Automatisez vos relevés de températures et gagnez un temps précieux
Gestion du plan de nettoyage et rappel du jour
Alerte anti-gaspillage et fin de vie du produit
Impression des étiquettes de traçabilité
Enregistrement et stockage des étiquettes de DLC, plus de stress en cas de contrôle
« Le chef Alessandria et toute sa brigade au sein de la Clinique La Prairie sont ravis de collaborer avec Kooklin. Leur solution répond parfaitement à nos besoins en termes de suivi d’hygiène et de normes HACCP. Leur professionnalisme est au niveau de l’exigence de notre clientèle. »
Accompagnement
Un vrai service de proximité: Kooklin vous accompagne dans la mise en place sur site, le paramétrage du logiciel HACCP en fonction de votre méthode de fonctionnement, et la formation des utilisateurs.
Le suivi est assuré sur place par nos équipes dédiées afin d’assurer une continuité dans la formation et l’utilisation du logiciel de traçabilité alimentaire Kooklin HACCP.
Petite ou grande structure, profitez du même niveau d’expertise Kooklin, adaptée à votre mode de fonctionnement et vos attentes.
Facilité d'utilisation
Une application HACCP simple et intuitive pour une expérience utilisateur optimale. La solution HACCP Kooklin, c’est la garantie d’une adoption et d’un engagement rapide pour vous et vos équipes. Vous n’aurez plus de souci de traçabilité !
Fort du retour de nos utilisateurs, nos fonctionnalités sont optimisées afin d’automatiser un maximum d’enregistrements.
La tablette vous guide sur vos rappels du jour, ainsi que sur vos produits en fin de vie.
La plupart des enregistrements se font en deux clics, grâce aux paramétrages à façon.
Nos avantages
Stockage des étiquettes, plan de nettoyages, relevé de température, impressions des DLC secondaire …
Stockages des étiquettes, fabrications et numéros de lots, origines des viandes, plan de nettoyage, relevé de températures…
Stockages des étiquettes, fabrications et numéros de lots, plan de nettoyage, relevé de températures…
Suivi des dates des rayons TRAD et LS, alerte sur produits en fin de vie, stockages des étiquettes, gestion du planning et du PMS…